PROJET EN COURS Pôle enfance/jeunesse à Vars

Les travaux démarreront avant l'été 2020
La communauté de communes travaille actuellement aux côtés de l’architecte Iléana POPÉA en vue de la construction d’un équipement de 1200 m² qui accueillera les enfants de 0 à 17 ans. Les services proposés : centre de loisirs (3-12 ans), espace jeunes (12-17 ans), Relais assistantes maternelles, Lieu d’accueil enfants parents, crèche/halte-garderie et relais de la parentalité.
Le calendrier : les travaux débuteront avant l’été prochain pour une durée de 8 mois. Les services communautaires du centre de loisirs et de la maison de la petite enfance investiront les futurs locaux dans 14 mois soit en février 2021.
Les financements : Communauté de communes Cœur de Charente, État, Caisse d’Allocations Familiales et Département de la Charente.
Le + du projet : un équipement situé à proximité immédiate de l’école maternelle et primaire et des équipements extérieurs de loisirs de la commune.
Aucun équipement lié à cette rubrique
Aucun lien associé à cette rubrique
Aucun document à télécharger dans cette rubrique
Galerie d'images
Aucune galerie associée à cette rubrique