Formulaire d'aide d'urgence
Formulaire
Vérifié le 8 septembre 2026 – Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
Pour effectuer une demande d'aide d'urgence aux actifs victimes de catastrophe et d'intempéries, il faut remplir le formulaire suivant et joindre les pièces justificatives suivantes :
- RIB personnel
- Lorsqu’elle est établie, une attestation de la Mairie peut être jointe au dossier pour attester de la survenue de la catastrophe ou de l’intempérie.
Le formulaire est à adresser à l'Urssaf via l'espace personnel Urssaf en transmettant la demande par la rubrique : messagerie.
Source : Urssaf
Où s'adresser ?
Fiches liées
Informations issues de Service-Public.gouv.fr (nouvelle fenêtre) – Direction de l'information légale et administrative (DILA), réutilisées sous licence ouverte Etalab 2.0. Données mises à jour le 28 octobre 2026. Voir cette page sur le site national (nouvelle fenêtre).